Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

14 Sep

Floyd Jr. : « Maidana m’a Mordu à la Main, Ça m’a Importuné »

Publié par Benoît Sainte Marie

MGM Grand, Las Vegas – Une fois de plus, Floyd Mayweather Jr. (47-0-0, 26 KOs) qui a réalisé la défense de ses Titres WBC/WBA des Mi-Moyens en disposant deMaidana (35-5-0, 31 KOs) par décision unanime, a eu a commenté un étrange incident, qui a temporairement eu pour effet de changer le cours de choses.

Mayweather Jr. avait ainsi déclaré que Maidana l’avait mordu à la main gauche, lors d’un « clinch », au 8e round, ce qui l’a empêché temporairement d’utiliser sa main gauche.

« Il a mordu mon doigt et j’ai eu la main endolorie. Après le round, je ne pouvais plus utiliser ma main gauche. Il n’était plus question pour moi de demeurer dans les câbles. Il est un dur adversaire, mais je crois avoir une performance satisfaisante. »

« J’ai eu un peu d’enflure et des bleus, mais j’ai écouté mon père, qui me disait de porter des frappes sur Maidana tout en évitant d’être touché. Je me suis montré plus en contrôle … lors du premier combat, j’avais perdu mon rythme. Je m’attribue, pour cette performance un « C ». Je me suis fait toucher quelques fois donc j’aurais pu réaliser une meilleure performance, » a affirmé Mayweather Jr.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com/

Floyd Jr. : « Maidana m’a Mordu à la Main, Ça m’a Importuné »

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .