Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

22 Nov

Le Fils de Mayweather Jr. : « Mon père est un Lâche »

Publié par Benoît Sainte Marie

Comme il fut indiqué dans un article détaillé d’USA Today, Koraun Mayweather, 14 ans, qui est le fils du meilleur boxeur livre pour livre de la planète,Floyd « Money » Mayweather, a décrit son père comme étant un lâche, lui qui a pris la peine de discuter de la nuit, où il a vu, de ses propres yeux, son père battre sa mère, Josie Harris. Suite à cela, « Money » Mayweather qui a eu à plaider coupable à des accusations de violence domestique, a finalement été incarcéré deux mois dans une prison de Las Vegas en 2012.

« Mon père m’a dit de verrouiller ma porte et de rester dans ma chambre. Je suis demeuré dans ma chambre, mais je me suis mis à réfléchir pendant environ une minute sur ce que je me devais ensuite de faire, » a-t-il dit doucement mais clairement, alors qu’il s’apprêtait à s’asseoir au côté de sa mère, J. Harris.

La première action de Koraun a été d’alerter l’amie d’Harris, Georgia Parker qui habitait tout près de notre propriété, du fait que sa mère avait été agressée physiquement.

« Mais Parker a refusé de me croire, » a dit Korau

« Alors, je me suis mis subitement à courir, afin de me rendre rapidement à la porte principale qui mène à la porte de sécurité, »expliqué Koraun. « Mais soudainement, son ami (McNair) s’est pointé devant la porte et il a bloqué la sortie. »

« Ensuite, je suis retourné dans ma chambre et je me suis assuré de barrer ma porte. Et après je me suis dirigé vers ma salle de bain et j’ai usé d’adresse de manière à me rendre jusqu’à l’entrée principale. J’ai juste dit aux gardiens que ma mère s’était blessée et qu’il fallait que j’appelle l’ambulance et la police, » a raconté le jeune fils de 14 ans.

Koraun a souligné que le fait de se remémorer les attaques de Floyd Mayweather Jr. sur sa mère le met encore hors de lui, et ce qui rend les choses encore plus difficile à accepter, c’est le fait que « Money » Mayweather refuse d’admettre l’ensemble de ses actions.

« Il est un lâche, » a conclu Koraun avec la présence de sa mère à ses côtés.

Le Fils de Mayweather Jr. : « Mon père est un Lâche »

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .