Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

29 Nov

Lemieux en grande forme

Publié par Benoît Sainte Marie

Le Montréalais David Lemieux participera à son premier combat hors-Québec face à l’Américain Gabriel Rosado, à New York, le 6 décembre.


Et il n’entend pas rater la fenêtre de visibilité en or que lui offrira le réseau américain HBO en diffusant le duel.


«Je suis dans la meilleure forme de ma carrière», a-t-il prévenu lors d’un entretien avec TVA Sports, vendredi.
«Ce fut mon meilleur camp à date et je suis extrêmement confiant.»
Rosado (21-8-0) n’a pas savouré la victoire à ses quatre derniers combats. Mais cela ne veut pas dire que Lemieux prend ce pugiliste orthodoxe à la légère, puisqu’il a envoyé 13 de ses adversaires au tapis.
«Il est un gars solide et il est sérieux aussi. Il sait très bien que c’est une grosse chance qui se présente pour lui aussi», a reconnu Lemieux (32-2-0, 30 K.-O.).
«Je m’attends à ce que ça commence fort dès le départ».
Cela dit, le Québécois de 25 ans ne croit pas que les habiletés de son adversaire puissent l’aider à l’emporter.
«Je ne suis aucunement inquiet.»
La confiance de Lemieux vient du fait qu’il a mis les bouchées doubles à l’entraînement. Il a d’ailleurs misé sur l’optimisation de son endurance.
«Hier [jeudi], j’ai fait 12 rounds et j’étais à peine à bout de souffle, a-t-il raconté.
«Après le combat, le nom Lemieux sera sur toutes les lèvres.»

source: http://www.journaldequebec.com

Lemieux en grande forme

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .