Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

02 Dec

Mickey Rourke avait payé son adversaire pour qu'il se couche

Publié par Benoît Sainte Marie

Le retour de Mickey Rourke sur le ring tenait plus du cinéma que de la boxe. Vendredi, à Moscou, l'acteur de 62 ans a remporté une victoire sans appelcontre Elliot Seymour, 29 ans.

Arrêté par l'arbitre, l'affrontement a duré moins de quatre minutes. Mais ce come-back stupéfiant était trop beau pour être vrai.

Sur son site Internet, le Daily Mail affirme que l'adversaire de Mickey Rourke a été payé pour jeter l'éponge. «Il s'agissait clairement un combat arrangé, explique une source proche d'Elliot Seymour selon le quotidien britannique. Non seulement il y avait les rebonds dans les cordes, la garde baissée et les coups qui ne touchaient pas, mais en plus ils se frappaient volontairement dans les gants l'un de l'autre.»

«Ce combat était une blague»

Toujours selon cette source, le Daily Mail raconte qu'Elliot Seymour est un SDF vivant dans un parc public de Californie. Il aurait été repéré alors qu'il s'entraînait au Wild Card, la salle de sport fréquenté par Mickey Rourke. «Elliot est désespéré. (...) Pour lui, ce combat est une victoire : ça l'a sorti de la rue pour un moment. Un journaliste connu dans le monde la boxe a écrit à propos du combat que n'importe quel type dormant dans le métro aurait été un meilleur adversaire. Eh bien, ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est à peu près ce qu'il s'est passé.»

Une autre source à Wild Card affirme également que le match était truqué. «Elliot s'entraîne ici. C'est un professionnel qu'on paye pour se coucher», explique-t-elle.Sur les dix combats disputés par Elliot Seymour depuis 2008, il n'en a remporté qu'un seul, même s'il est impossible de dire si certains de ces matchs étaient également arrangés. «Ce combat était une blague, ajoute l'employé de Wild Card. Mickey doit arrêter de faire croire qu'il est un bon boxeur. Cela en devient vraiment embarrassant. Les coups de Mickey sont tellement lents qu'un gosse pourrait les éviter.»

«J'espère mener quatre autres combats, tous en Russie», avait affirmé l'ancien sex-symbol des années 80 avant son simulacre de combat. «Je crois que je suis assez fort, je peux le faire.» Si tous les adversaires de Mickey Rourke sont du calibre d'Elliot Seymour, il n'y a aucune raison de mettre sa parole en doute.

SOURCE; http://www.leparisien.fr

Moscou (Russie), le 28 novembre. A 62 ans, Mickey Rourke a mis au tapis son adversaire de 29 ans après à peine quatre minutes de combat. AFP/Alexander Nemenov

Moscou (Russie), le 28 novembre. A 62 ans, Mickey Rourke a mis au tapis son adversaire de 29 ans après à peine quatre minutes de combat. AFP/Alexander Nemenov

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .