Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

11 Jan

Carl Froch : « Golovkin n’est pas un boxeur à PPV, Il me faut un KO pour battre Ward »

Publié par Benoît Sainte Marie

Carl Froch : « Golovkin n’est pas un boxeur à PPV, Il me faut un KO pour battre Ward »

Le Champion régulier IBF/WBA des Super-Moyens, Carl Froch, ne se montre nullement intéressé à affronter autant le Kazakh Gennady Golovkin que l’Américain Andre Ward. À court terme, Froch cherche plutôt à obtenir un combat versus le Mexicain, Julio Cesar Chavez Jr. à Las Vegas, et mettre en place un Pay-Per-View aux États-Unis avec l’ajout de Sky Sports.
Froch Chavez Jr WardFroch a indiqué que Golovkin n’est pas encore une attraction en terme de Pay-Per-View (PPV) et qu’il n’est pas intéressé à venger sa défaite encaissée en 2011, par décision, face au Roi des Super-Moyens (168 lbs), Andre Ward prétextant que Ward n’est pas un boxeur de PPV et que celui-ci utiliserait sa science de boxe pour se tirer à nouveau d’affaires avec une victoire aux points.
Or, Froch a plutôt l’impression que Chavez Jr. restera devant lui afin de livrer une guerre. Froch a dit à ce sujet :
« Chavez Jr. est hautement suivi en Amérique lui qui a tout le support du Mexique. Je pense que je peux le battre; ça ne serait pas un combat facile, mais il y a une question d’affaires et n’oubliez pas qu’en boxe professionnelle la priorité ce sont les affaires. »
Froch Golovkin« Les gens parlent beaucoup de (Gennady) Golovkin. Mais, il n’est pas rendu encore à faire des PPV. Ils parlent aussi d’Andre Ward. Je ne tiens pas à affronter Andre Ward … Il parviendrait probablement à me vaincre aux points. Je suis un combattant et je n’hésite pas à vous le rappeler. Si je n’arrive pas à lui passer le Knockout, il parviendrait à me vaincre aux points. Par ailleurs, il n’attire pas les foules. La télé Américaine ne veut pas le diffuser au box-office, alors en quoi pourrais-je être intéressé à l’affronter de nouveau ? Il n’y a aucune raison, » nous a fait part Froch.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .