Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

28 Feb

(LE CLIP EN LIGNE) : Manny Pacquiao enregistre une chanson pour le «combat du siècle»

Publié par Benoît Sainte Marie

(LE CLIP EN LIGNE) : Manny Pacquiao enregistre une chanson pour le «combat du siècle»

LE SCAN SPORT - Pour son entrée sur le ring lors de son combat face à Floyd Mayweather, le boxeur philippin a déjà trouvé la musique qui l'accompagnera.
Tout est savamment pensé, orchestré et imaginé. Le combat n'a lieu que le 2 mai prochain à Las Vegas, mais la pression se fait de plus en plus intense entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather. Aussi, show et business obligent, les deux hommes n'hésiteront pas à faire parler d'eux dans les prochaines semaines de façon à occuper le terrain médiatique jusqu'à leur entrée sur le ring. Premier à dégainer, Manny Pacquiao.
Jeudi, le boxeur de 36 ans a enregistré une chanson, où il dévoile des talents de chanteur pour le moins perfectibles. Intitulée «Je vais me battre pour les Philippins», cette chanson a été composée par Lito Camo, son compatriote. «Nous allons nous battre/Je vais me battre pour le monde/Pour votre nom/Je suis philippin/Nous sommes philippins», chante notamment Pacquiao. Le compositeur assure que ce texte n'est pas seulement question de boxe, mais plutôt un message «universel à propos de toutes les difficultés de la vie quotidienne».
Manny Pacquiao n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a déjà sorti un album en 2006. Fort d'une palette assez large puisqu'en plus d'être champion de boxe, le Philippin est (ou a été) basketteur professionnel et homme politique dans son pays, «Pac Man» se sait attendu et observé pour ce combat annoncé comme celui «du siècle» le 2 mai prochain. A plusieurs semaines du rendez-vous tant attendu, il est déjà certain d'avoir trouvé sa musique d'entrée sur le ring.

SOURCE: http://sport24.lefigaro.fr

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .