Pacquiao enregistre une chanson pour son combat face à Mayweather

Publié le par Benoît Sainte Marie

Pacquiao enregistre une chanson pour son combat face à Mayweather

En attendant la rencontre face à Floyd Mauweather, programmée pour le 2 mai prochain, Manny Pacquiao enregistre déjà sa chanson d’entrée.

Manny Pacquiao est décidément un touche à tout. Le Philippin, champion du mondeWBC des poids welters, revêt l’habit de député lorsqu’il n’est pas sur le ring et possède également une équipe de basket qu’il coache et pour laquelle il joue lorsque son emploi du temps le permet. Désormais Pac Man s’est adonné à un autre passe-temps…

« JE VAIS ME BATTRE POUR LES PHILIPPINS »

Le boxeur s’est mis à la chanson ! Dans une vidéo relayée par le Telegraph, on peut voirManny Pacquiao enregistrer sa musique d’entrée pour le combat tant attendu face àFloyd Mayweather. Comme souvent avec le champion WBC des poids welters, cette chanson est dédiée aux Philippins : « Nous allons nous battre/Je vais me battre pour le monde/Pour votre nom/Je suis philippin/Nous sommes philippins » chante-t-il, dans cette chanson titrée « Lalaban Ako Para sa Pilipino », qui veut dire «Je vais me battre pour les Philippins». Ce morceau lui portera-t-il chance ? Réponse le 2 mai prochain, au MGM Grand de Las Vegas.

SOURCE: http://www.le10sport.com/