Mayweather-Pacquaio, il reste des places à 351 000 dollars…

Publié le par Benoît Sainte Marie

Mayweather-Pacquaio, il reste des places à 351 000 dollars…

A deux jours du combat du siècle entre Floyd Mayweather et Manny Pacquaio, il est toujours possible de trouver des places pour l’événement. A condition de mettre le prix…

S’il a fallu moins d’une minute pour que les 500 places mises en vente au grand public s’envolent la semaine dernière, les 10 000 places réservées aux promoteurs et aux sponsors ne semblent pas toutes avoir encore trouvé preneur. 936 billets sont tout du moins encore à la vente sur le site stubhub.com. Des billets qui ne sont toutefois pas faits pour toutes les bourses.

Car les places encore disponibles s’échelonnent de 3587 à… 351 005 dollars. Oui, il y a bien trois billets en vente à 351 000 dollars l’unité! Des places évidemment au premier rang, au plus près du ring.

Cette semaine, la presse américaine expliquait qu’un fan avait déboursé 40 000 dollars pour assister au «combat du siècle». A ce prix-là, le fan assistait toutefois à l’évènement en compagnie d’Evander Holyfield et avait en plus droit au billet d’avion, à une nuit au MGM Grand, théâtre du combat, ainsi qu’à un dîner avec l’ancien champion du monde de boxe…

SOURCE: http://www.sports.fr/