LES CINQ ANECDOTES LES PLUS INSOLITES SUR MIKE TYSON !

Publié le par Benoît Sainte Marie

Le 30 juin 2015, Mike Tyson fête ses 49 ans. L'occasion de revenir sur les cinq anecdotes les plus insolites sur la carrière du champion du monde de boxe !

Le 30 juin 2015, Mike Tyson fête ses 49 ans. L'occasion de revenir sur les cinq anecdotes les plus insolites sur la carrière du champion du monde de boxe !

Tout au long de sa carrière Mike Tyson n'a pas fait parler de lui uniquement pour son talent pour la boxe. Passé plusieurs fois par la case prison et divorcé à deux reprises, il est aussi connu pour ses agitations hors du ring. Reconverti acteur, il a enchainé les révélations insolites lors d'interviews et a raconté quelques infos croustillantes dans son autobiographie La vérité et rien d'autre. Voici quelques-unes des infos les plus insolites de Mike Tyson !

Il aime les pigeons
" La première chose que j’ai aimée dans ma vie, c’est un pigeon" avait plusieurs fois confié Mike Tyson. Petit, le boxeur collectionnait ces volatiles et il raconte dans son autobiographie que "C’est lorsqu’un individu avait tué un de ses pigeons, qu’il avait donné son premier coup de poing." Il a même présenté une émission de téléréalité consacrée à sa passion, comprenant six épisodes et diffusés sur la chaine américaine Animal Planet.

Il a voulu frapper Mickael Jordan
Un soir d’ivresse lors d’un diner, Mike Tyson est devenu très violent. D’après Rory Holloway, son ancien manager, Mike Tyson était en plein divorce d’avec l’actrice Robin Givens, et son moral était au plus bas. Alors qu’il avait enchainé les verres, le champion du monde voit débarquer le champion de Basket, Michael Jordan. " Dès qu’il l’a vu arriver, Mike Tyson est devenu tout blanc " raconte le manager "Il lui a dit "Hey mec, tu crois que je suis stupide ? Je sais que tu as couché avec elle !" Mike disais à tout le monde qu’il allait le botter le cul. Tout le monde essayait de le retenir, mais il s’est calmé."

Il trouve Benito Mussolini très inspirant
En janvier 2015, Mike Tyson se confiait au magazine américain Rolling Stone, sur sa collaboration musicale avec Madonna. Alors qu’il racontait sa rencontre avec l’interprète de Like a virgin, le boxeur a fait des confidences assez surprenantes sur le leader fascite italien des années 1930 " Lorsque je lui parlait, j’imaginais que j’étais Mussolini […] Je sais que beaucoup vont me traiter de fasciste […] mais je comprends pourquoi Hitler était attiré par lui ! Il dégage beaucoup de fierté et il était très swag bien avant les débuts du hip-hop ! "

Il a fait un One-Man-Show ... Qui a remporté un franc succès aux États-Unis !
En 2012, Mike Tyson se lance dans le One-Man-Show. Pendant quelques mois, il s’est ainsi produit à Las Vegas 'Beaucoup d’entre vous se demandent : mais qu’est ce qu’il va faire debout sur scène ce soir ? " sa phrase d’introduction a été souvent reprise par les professionnels du Stand-up. Son spectacle raconte quelques unes des anecdotes les plus insolites sur la carrière du boxeur : c’est le cas du match de 1997, lorsqu’il a mordu l’oreille de son adversaire, lui arrachant ainsi un morceau. Le One-Man-show de Mike Tyson a été un grand succès !


Il utilisait de faux pénis pour échapper aux contrôles anti-dopage !
Dans son autobiographie, Mike Tyson raconte la première fois qu’il a eu recours à un faux pénis afin d’échapper aux contrôles anti-dopage. "C’était en Ecosse. Le matin du match, j’avais pris de la coke et un peu d’herbe. La coke disparaîttrès vite de l’organisme, mais ce n’est pas du tout le cas de l’herbe. J’avais un contrôle anti-dopage une heure plus tard … J’ai donc utilisé un faux pénis, rempli de l’urine saine de quelqu’un d’autre … "

SOURCE: http://www.staragora.com/