(VIDEO) La Koenigsegg CCXR Trevita, l'incroyable bolide à 4,3 millions d'euros que va s'offrir Floyd Mayweather

Publié le par Benoît Sainte Marie

Le probable nouveau "joujou" de Floyd Mayweather.  Capture d'écran You Tube/AFP/Montage PicMonkey

Le probable nouveau "joujou" de Floyd Mayweather. Capture d'écran You Tube/AFP/Montage PicMonkey

Sportif le plus riche de la planète, le boxeur américain s'apprête à dépenser quelques millions de dollars, son passe temps favori. Déjà propriétaire d'une flotte de véhicule assez impressionnante, Floyd Mayweather va en effet s'offrir une voiture à 4,3 millions d'euros : la Koenigsegg CCXR Trevita.

Quand on aime, on ne compte pas. Riche à centaines de millions d'euros, Floyd Mayweather, qui rien que sur les douze derniers mois a empoché 265 millions d'euros, est sur le point de faire une nouvelle dépense un peu folle. Selon le site américainTMZ, le boxeur aurait en effet jeté son dévolu et une toute petite partie de son immense fortune sur un bolide très rare et donc très cher : la Koenigsegg CCXR Trevita.

Une pièce de plus à sa collection de véhicules estimée à 45 millions d'euros

Celui qui a battu Manny Pacquiao lors du combat du siècle en mai dernier, va donc devoir débourser 4,3 millions d'euros pour s'offrir le bolide de la marque suédoise, capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes et pouvant atteindre une vitesse maximale de 402 km/h. Bref, un monstre qui viendra s'ajouter au "bestiaire" déjà bien fourni de Mayweather, dont la flotte de véhicules (jet privé et plusieurs voitures de luxe) est estimée à 45 millions de d'euros. Sa Koenigsegg CCXR Trevita ne sera donc qu'une pièce de plus à la collection de "The Money".

SOURCE: http://www.metronews.fr