Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

24 Jul

Jean Pascal veut lancer un message à sa division

Publié par Benoît Sainte Marie

Jean Pascal veut lancer un message à sa division

Pour la première fois de sa carrière, Jean Pascal se battra à Las Vegas, samedi soir, lorsqu’il montera dans le ring contre Yunieski Gonzalez.


Le Québécois sait qu’il joue gros contre le Cubain qui est invaincu en 16 combats. Mais son équipe et lui veulent lancer un message que la défaite face à Sergey Kovalev n’était qu’un faux pas.


« C’est mon temps. C’est ma chance et je vais saisir cette opportunité. Je crois toujours appartenir aux meilleurs boxeurs au monde et de ma division », a déclaré Pascal lors de la conférence de presse du gala dont la finale est assurée par Kovalev qui affrontera Nadjib Mohammedi.

Pascal (29-3-1) a également nargué le Russe après l’une de ses réponses alors qu’un journaliste lui demandait s’il allait un jour être le meilleur boxeur livre pour livre. Après la réponse de Kovalev, le Québécois a pris la parole et a simplement mentionné : « Je suis le meilleur mi-lourd au monde. Je vais vous prouver samedi soir que ma défaite contre Kovalev en mars dernier était seulement une mauvaise soirée ».


Gonzalez tente de gravir les échelons de la division des mi-lourds et il pourrait le faire rapidement avec une victoire face à l’ancien champion du WBC.


« Je sais que Gonzalez sera prêt pour le combat. Je suis déjà passé par là. Il a faim et il veut lancer un message samedi. Mais je ne le laisserai pas. Je suis encore au sommet de mon art », a indiqué le boxeur de 32 ans.


En raison du style de Gonzalez, qui compte 12 K.-O., Pascal assure que ce sera un excellent spectacle.


« Les meilleurs doivent s’affronter. Je veux prouver à tout le monde que je suis le meilleur. Les Cubains sont reconnus pour être de bons techniciens et pour mettre de la pression. C’est pour cette raison que ce sera tout un spectacle. »

SOURCE: RDS.CA

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .