Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

14 Aug

«JE VEUX ME RAPPROCHER DES GENS» - ULYSSE JUNIOR

Publié par Benoît Sainte Marie

«JE VEUX ME RAPPROCHER DES GENS» - ULYSSE JUNIOR

Yves Ulysse Junior sait à quel genre d’adversaire il aura à faire samedi en sous-carte du gala mettant en vedette Lucian Bute.


Le Montréalais (8-0-0) affrontera Ryan Wagner (5-2-0), natif d’Ontario.


«C’est un gars qui fonce, a soutenu Ulysse Junior de passage à TVA Sports, jeudi. Il travaille fort et il n’a aucun respect. Wagner veut juste se battre.»


La fiche parfaite du boxeur de 27 ans peut parfois peser lourd sur ses épaules, mais s’il devait encaisser une défaite, il reviendrait en force.


C’est d’ailleurs pourquoi il respecte des boxeurs comme Mikaël Zewski et David Théroux.


«Ça me stress, mais les défaites sont des choses qui arrivent. Quand tu perds ta fiche parfaite, l’important c’est de revenir fort.


«J’ai un grand respect pour David Théroux et Mikaël Zewski. C’est dur mentalement.»


Ulysse Junior jouit d’une grande popularité auprès des amateurs de boxe. Il aime les partisans et ceux-ci le lui rendent bien.


«Je veux me rapprocher des gens. Quand les partisans crient mon nom dans le Centre Bell, ça me motive!»

SOURCE: http://www.tvasports.ca/

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .