Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

23 Aug

Klitschko vs. Fury : Tout près de 40 000 tickets déjà vendus !

Publié par Benoît Sainte Marie

Klitschko vs. Fury : Tout près de 40 000 tickets déjà vendus !

Tyson Fury (24-0-0, 18 KOs) aura une salle remplie de supporteurs pour son combat du 24 octobre, au ESPRIT Arena, à Dusseldorf, en Allemagne. Fury va challenger Wladimir Klitschko (64-3-0, 53 KOs) pour les titres WBA, WBO, IBO et IBF des lourds.
Selon le promoteur de Fury, Mick Hennessy, tout près de 40 000 billets ont déjà été vendus pour le combat, alors que le stade peut accueillir jusqu’à 55 000 fans.

Hennessy s’attend à ce que les tickets s’envolent encore plus rapidement, une fois les deux boxeurs feront un autre face à face, à la mi-septembre, lors de la conférence de presse à Londres :
« Nous avons déjà vendus tout près de 40 000 tickets et nous allons assurément vendre tous les 55 000 tickets, » a dit Hennessy à The Mirror.
« Les billets se vendent brillamment et ce combat qui sera vu à travers le monde entier pourrait avoir une valeur de plus de 30 millions €. »

Fury avait prévu de faire son camp à Castlebar, dans le comté de Mayo, en Irlande, mais il en sera autrement a dit Hennessy, puisque Fury va demeurer en Angleterre :
« Tyson n’ira pas en Irlande maintenant, » a dit le promoteur. « Son camp se déroule tellement bien ici qu’il a décidé d’y rester (en Angleterre). Il alterne déjà son camp d’entraînement entre Bolton et le Lake District, donc lui et Peter ne voient aucune raison de changer les choses. »

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .