Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

29 Sep

Ce boxeur qui pense que Mayweather «a encore un combat en lui» !

Publié par Benoît Sainte Marie

Ce boxeur qui pense que Mayweather «a encore un combat en lui» !

Victorieux d’André Berto, Floyd Mayweather a mis un terme à sa carrière sur un 49ème succès, sans la moindre défaite. Toutefois, pour Amir Khan, l’Américain pourrait faire son retour, au moins pour un combat.

« Ma carrière est terminée, c'est officiel. Il faut savoir quand le temps est venu de raccrocher et ce temps est venu pour moi, j'ai bientôt 40 ans. Je n'ai plus rien d'autre à prouver dans ce sport, je le quitte avec toutes mes facultés, je suis encore vif et intelligent », avait annoncé Floyd Mayweather à l’issue de sa dernière rencontre. Alors qu’un combat face àAmir Khan ou une revanche contre Manny Pacquaio étaient attendus, l’Américain a préféré arrêter au sommet de sa carrière, même si un retour sur le ring ne serait pas à exclure.

« Je suis là, je l’attends »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Amir Khan a ainsi expliqué : « Je pense que Floyd Mayweather aura encore un combat. Il est à 49-0 et il le sait. Il a encore un combat en lui. En ce moment, il a le record de Rocky Marciano, mais il peut le battre et arriver à 50. Je suis là et je l’attends. Je pense qu’il pense que je suis trop dangereux pour lui. Je ne pense pas qu’il voudra me combattre. Je lui causerai trop de problèmes ». Si Khan voit malMayweather le défier, il espère passer par un combat contre Pacquiao pour arriver à son but : « Je veux combattre Manny Pacquiao après parce que si je le bats, ça ferait sortir Floyd Mayweather de sa retraite pour me combattre. La demande du public est énorme ».

SOURCE: http://www.le10sport.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .