Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

27 Sep

Klitschko encore blessé

Publié par Benoît Sainte Marie

Klitschko encore blessé

Souffrant d'une déchirure à un tendon du mollet, le champion du monde des lourds, l'Ukrainien Vladimir Klitschko, ne pourra pas affronter son challenger officiel, l'Anglais Tyson Fury, le 24 octobre prochain, à Düsseldorf (Allemagne).

Mercredi, les deux hommes s’étaient rencontrés lors d’une conférence de presse à Londres, le géant anglais (2,06m) se distinguant en se présentant en costume de Batman. Le lendemain, dans son habituel camp d’entraînement de Going, dans les montagnes autrichiennes, Klitschko s’est blessé. Dès que possible, il annoncera la nouvelle date, le lieu restant le même.

«C’est officiel, Klitschko est forfait à cause d’une blessure à la jambe, a réagi Fury sur les réseaux sociaux. C’est amusant, car je l’avais prédit. Ne soyez pas désolé pour moi. Je suis OK. Je suis désolé pour les fans qui avaient déjà réservé leur avion et hôtel, car ils sont de nouveau les grands perdants.»

En 2013, Fury aurait dû affronter son compatriote David Haye dans un grand combat très médiatique, mais Haye, blessé, avait demandé deux reports, avant d'abandonner la boxe. Quant à Klitschko, lui aussi blessé, il avait également demandé des reports pour ses championnats contre Jean-Marc Mormeck (2011) et le Bulgare Kubrat Pulev (2014), qu’il avait fini par affronter et battre.

A.A.F

SOURCE: L'EQUIPE.FR

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .