Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

26 Oct

Les stats du dimanche sur votre blog et sur votre page FACEBOOK

Publié par Benoît Sainte Marie

Les stats du dimanche sur votre blog et sur votre page FACEBOOK

Les stats du DIMANCHE sur ma page Facebook et votre blog (25/10) :
Amis(e) du noble art,
- Merci aux 1887 personnes pour votre visite sur cette page FACEBOOK https://www.facebook.com/BOXE-Anglaise-News-.

Voici le nombre de personnes venues visiter mon blog d'hier
(25/10) :
- 1 934 Visites
- 2 847 Pages vues
Merci de votre confiance.
IMPORTANT : J'ai souvent la même question en privé :
"si je visite ton blog plusieurs fois par jour ça compte comme une visite de plus" ?
- Non, voici le mode de calcul : une nouvelle IP = une nouvelle visite. Idem pour ma page FACEBOOK forcément .

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .