Bob Arum espère gagner l’intérêt de 100 000 acheteurs sur PPV pour Crawford vs. Postol

Publié le par Benoît Sainte Marie

Bob Arum espère gagner l’intérêt de 100 000 acheteurs sur PPV pour Crawford vs. Postol

Combien de ventes PPV peut générer le duel Crawford vs. Postol ?

Le promoteur de Top Rank, Bob Arum, ne s’attend pas à fracasser tous les records pour les débuts sur PPV de Terence Crawford contre Viktor Postol, prévu pour le 23 Juillet. En se disant préoccupé par l’échec colossal au niveau des ventes que pourrait avoir ce PPV (en sachant que ni Crawford, ni Postol ne sont pour le moment de grandes attractions), Arum a cependant mentionné à RingTV.com, que ce PPV va coûter moins de 50$ et qu’il espère gagner l’intérêt de 100 000 acheteurs :

« Je suis au fait de l’histoire à propos des opportunités de lancer un combattant sur un pay-per-view, » a dit Arum Jeudi. « Tu ne peux pas lancer un combattant sur un pay-per-view et anticiper 500 000 ou 1 million d’acheteurs. J’ai l’ai fait comme ce fut le cas avec (Floyd) Mayweather, (Erik) Morales, Manny Pacquiao. Après avoir attiré 100 000 ou 125 000 acheteurs, tu peux bâtir quelque chose avec ça. »

Cela dit, Arum a admis que le duel Crawford vs. Postol a été forcé d’être sur PPV, puisque le réseau HBO n’offre pas beaucoup de dates, et que Terence Crawford insiste qu’il veut se battre plus de deux fois par année.


« Maintenant, HBO nous a dit qu’ils ont tous ces combattants, » a dit Arum. « Le mieux que tu peux faire, c’est deux dates sur HBO en l’espace d’une année. Crawford veut se battre plus souvent. Alors, ceci est une parfaite opportunité pour moi de le faire sur pay-per-view. Je n’anticipe pas de joindre un demi-million de foyers (le 23 Juillet), » a enfin dit Arum.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com/