Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

04 Apr

JACK VS. BUTE CHAMPIONNAT DU MONDE WBC DES SUPER-MOYENS

Publié par Benoît Sainte Marie

JACK VS. BUTE CHAMPIONNAT DU MONDE WBC DES SUPER-MOYENS

Le 30 avril au DC Armory de Washington, en direct sur SHOWTIME

C’était la première rencontre entre le champion du monde WBC des super-moyens Badou « The Ripper » Jack (20-1-1, 12 K.-O.) et le Québécois d'origine roumaine Lucian Bute (32-3, 25 K.-O.), ce vendredi à Washington, lors de la conférence de presse annonçant officiellement leur duel, le 30 avril au DC Armory de Washington.

Floyd Mayweather Jr
*boxeur légendaire et fondateur de Mayweather Promotions

« Je suis très heureux de présenter cet événement en collaboration avec InterBox. Sur cette carte, il y a quatre des meilleurs de cette catégorie de poids, dont Badou Jack, qui est probablement le boxeur qui représente le mieux mon écurie avec sa prestance et son style de boxe. »

Badou Jack
*champion du monde WBC des super-moyens

« Lucian Bute est meilleur que le rival que je devais initialement affronter (Julio Cesar Chavez Jr). J’ai regardé le combat entre Bute et James DeGale. Ça a été l’un des meilleurs combats de l’année. Je suis convaincu que ce sera aussi bon sinon meilleur entre Bute et moi, mais il perdra encore. »

Lucian Bute
*ex-champion du monde IBF des super-moyens

« Je suis très heureux de cette chance. Quand j’ai reçu l’appel, ça faisait déjà six semaines que j’étais en camp d’entraînement. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Les changements dans mon camp ont porté fruit. Je vous prédis que je serai le nouveau champion le 30 avril. »

SOURCE: Boxingtown Québec

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .