Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

30 Apr

Sergey Kovalev vs. Andre Ward : Contrat signé !

Publié par Benoît Sainte Marie

Sergey Kovalev vs. Andre Ward : Contrat signé !
Sergey Kovalev et Andre Ward devrait combattre l’un contre l’autre, le 19 Novembre, nous a fait part BoxingNewsOnline

Sergey Kovalev et Andre Ward ont tous deux signés l’entente contractuelle pour combattre l’un contre l’autre, dans ce qui va être un clash extraordinaire, tard cette année.

Le 19 Novembre est la date planifiée pour le duel. Toutefois le site où aura lieu le combat reste à être confirmé. Les villes de New York et Las Vegas pourrait cependant être l’hôte du duel.

« Le contrat Kovalev vs. Ward a été signé. Ils ont cependant tous deux un combat à livrer avant qu’ils en viennent à un clash ;Sergey va combattre Isaac Chilemba le 11 Juillet. Je ne suis pas certain à savoir quand et où Andre va se battre, » a-t-il dit.Kathy Duva de Main Events, qui exerce le rôle de promotrice auprès de Kovalev, a déjà affirmé que les deux boxeurs ont convenu un accord pour en venir à un affrontement, et le manager de Kovalev, Egis Klimas, a confirmé à BoxingNews, que le super-combat a été signé.

« Si tout se déroule comme nous le prévoyons, ils devraient se rencontrer le 19 Novembre. »

Kovalev entrevoit de défendre ses titres IBF, WBA et WBO contre Chilemba, à Ekaterinbourg, en Russie (140 miles au Nord de la ville natale de Kovalev, Kopeysk).

Lors de sa dernière prestation, Chilemba a perdu une décision sur douze rounds face à Eleider Alvarez, dans un combat éliminatoire WBC, titre que possède le Québécois, Adonis Stevenson.

Kovalev, 33 ans, grandement considéré comme le meilleur mi-lourds et l’un des meilleurs combattants au monde, effectuera donc un retour dans l’aréna, où il avait précédemment affronté Roman Simakov, en 2011. Simakovavait alors été stoppé en 7e round. Plongé dans le coma, le décès du boxeur a été confirmé au bout de trois jours. À son combat suivant,Kovalev a subséquemment donné en entier sa bourse à la famille de Simakov.

HBO, qui depuis passablement de temps, a diffusé les combat de Kovalev aux États-Unis, ne s’est pas encore engagé à diffuser le duelKovalev vs. Chilemba, mais certes le réseau américain n’hésiterait pas à afficher sur l’écran le méga-combat Kovalev vs. Ward.

Ward a fait son baptême chez les mi-lourds, où il a clairement remporté une décision sur douze rounds contre l’invaincu boxeur cubain, Sullivan Barrera en Mars. Ward s’est élever au statut de boxeur étoile, lorsqu’il a triomphé au tournoi du Super-Six chez les 168 lbs. Il a notamment défait les boxeurs de premiers plans que sont Carl Froch, Mikkel Kessler et Arthur Abraham.

Il n’y a aucun doute à propos de ceci : Kovalev vs. Ward est l’un des meilleurs duels possibles en boxe présentement, et peut-être l’un des plus compétitifs. Le gagnant de ce choc pourrait ainsi légitimement se proclamer comme étant le meilleur boxeur sur la planète.

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .