Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

13 Jun

Adonis Stevenson ne prend pas son adversaire du 29 juillet prochain à la légère

Publié par Benoît Sainte Marie

Adonis Stevenson ne prend pas son adversaire du 29 juillet prochain à la légère

Adonis Stevenson aborde avec confiance sa septième défense de championnat, prévue pour le 29 juillet au Centre Vidéotron de Québec, face à l'Américain Thomas Williams fils.

Le détenteur de la ceinture WBC des poids mi-lourds a pris part à un point de presse lundi matin, en compagnie de son rival et d'une poignée d'autres boxeurs québécois qui fouleront l'arène le mois prochain, dont Eleider Alvarez, Éric Martel-Bahoeli et Marie-Ève Dicaire.

« Je suis vraiment content d’être de retour à Québec après avoir boxé en Ontario la dernière fois. Je suis excité de pouvoir boxer au Centre Vidéotron. Ça fait quand même depuis le mois de septembre », a raconté Stevenson (27-1, 22 K.-O.) dans sa brève élocution.

« Je sais que Williams est un cogneur puissant. (Son dernier adversaire) Edwin Rodriguez a pensé que ce serait un combat facile pour lui, et c’est revenu le hanter. À la boxe, il ne faut jamais rien prendre pour acquis », a-t-il poursuivi, avant d'ajouter qu'il donnera un excellent spectacle

« Adonis travaille excessivement fort en gymnase, a mentionné le président du groupe GYM, Yvon Michel. Ça fait 10 mois qu’il n’a pas combattu, mais il est en très belle forme et il faut faire attention à lui, car il ne fait pas ses 38 ans. »

« J’étais présent lors du premier revers de Stevenson, quand il avait perdu contre Darnell Boone (en avril 2010 NDLR), s’est remémoré Williams (20-1, 14 K.-O.). Il s’est relevé par la suite et n’a pas perdu depuis. J'ai eu la même mentalité après ma première défaite chez les professionnels, et j’ai trois victoires depuis. »

SOURCE: RDS.CA

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .