Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

02 Jun

(Avec une vidéo inédite) : Wladimir Klitschko promet une raclée : « Pas de juges : Je vais knocker Tyson Fury ! »

Publié par Benoît Sainte Marie

(Avec une vidéo inédite) : Wladimir Klitschko promet une raclée : « Pas de juges : Je vais knocker Tyson Fury ! »

Wladimir Klitschko (64-4-0, 53 KOs) visualise à fond de reprendre ses couronnes, le 9 Juillet, au Manchester Arena, lorsqu’il fera face à Tyson Fury (25-0-0, 18 KOs) dans un rematch avec à l’enjeu les titres des lourds WBA/WBO/IBO. Le cadet desKlitschko’s tient même à ce que les juges demeurent chez eux, puisqu’il prévient que le rematch sera de courte durée.

En Novembre dernier, en Allemagne, Fury a réalisé l’impossible lorsqu’il a inculqué une première défaite à W. Klitschko en dix ans. Dans le mécontentement, W. Klitschko n’a pas tardé à exercer sa clause de combat revanche.

Le vétéran boxeur Ukrainien de 40 ans a vu naître en lui une source de motivation additionnelle depuis sa défaite et il prévoit ramener à l’ordre et infliger à son astucieux rival beaucoup de dommages, lorsqu’il va en venir aux poings sur le ring contre Tyson Fury.

W. Klitschko n’a pas fait son incursion sur le ring en tant que challenger depuis une décennie, mais en lui jailli une grande source de motivation dans le rôle d’aspirant :

« J’aime bien cela. Je me sens plus jeune. Je me sens mieux, Que vous le croyez ou non, je sais apprécier la position dans laquelle je me retrouve. Je suis soulagé. Je suis à la fois détendu et alerte. Je veux me prouver à moi-même et aux fans que je peux à nouveau être champion. Il s’agit pour moi solutionner positivement ce challenge et d’aboutir à une fin mémorable pour moi. Je n’ai jamais mis en doute mes capacités et j’ai donc pris la décision d’exécuter l’option de rematch sur le contrat. En effet, je suis très heureux qu’il en soit ainsi, » a dit W. Klitschko à Sky Sports.

« Je sais apprécier mes moments sur la scène en tant qu’athlète. Je sais que ces moments n’auront pas une durée permanente mais actuellement sur la scène, j’aime ce que je suis en train de faire, même dans le rôle de challenger. »

Klitschko a admis qu’il n’a pas laissé aller ses mains lors de leur premier meeting et a déjà en tête d’autres tactiques, qui feront de lui un boxeur beaucoup plus actif qui coupe à profusion le ring à Fury. De cette façon, le champion qui aurait plus de difficulté à manœuvrer autour du ring, aura une corde de moins à son arc :

« Je n’étais pas dans le présent. Mon corps était présent, mais je n’étais pas présent dans le ring. Je n’ai pas laissé mes mains aller. Au fil des années, cette attitude de défendre les titres devient différente dépendamment du type de boxeur que tu as en avant de toi. Cette attitude a changé après ma défaite. Je suis heureux d’avoir directement ma chance et de rebondir. Je me sens libéré. Je ressens moins de pression et j’ai refait le plein. Ça va être un match de boxe qui va être tellement divertissant pour les fans et pour moi aussi. Je vais knocker Tyson Fury !, » a enfin prédit Wladimir Klitschko.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com/

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .