Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

13 Jun

Mort de Mohamed Ali : sans vergogne, une ex veut vendre des sextapes du boxeur

Publié par Benoît Sainte Marie

Mort de Mohamed Ali : sans vergogne, une ex veut vendre des sextapes du boxeur

Y'A PAS DE RESPECT - Une ancienne petite amie de Mohamed Ali a franchi un pas de plus (de trop) dans la vénalité. Deux jours après les funérailles du "Greatest", elle aurait fait le tour des magazines people pour vendre des vidéos du boxeur en pleine partie de jambes en l'air. "Je compte bien me faire autant d'argent que possible", raconte-t-elle au Sunday People.

La terre qui recouvre la tombe de Mohamed Ali à Louisville est encore fraîche, mais cela n'a pas empêché Barbara Mensah, de se lancer dans une proposition indécente. Cette dame de 70 ans, qui par le passé a partagé la vie du "Greatest" et avec lequel elle aurait eu une fille, tente actuellement de boucler un business des plus mesquins autour de la mort du champion, décédé le 3 juin à l'âge de 74 ans.

"Il ne pouvait pas s'empêcher de draguer une jolie fille"

Selon The Sunday People, qui a interrogé cette ex deux jours après les funérailles, elle propose, à qui veut bien payer, des enregistrements des parties fines auxquelles aurait participé Mohamed Ali et une poignée de copains. Ces "Gumbo Parties", du nom d'un ragoût de Louisiane, auraient eu lieu après ses combats en compagnie d'une douzaine de filles.

"Mohamed ne pouvait pas s'empêcher de draguer une jolie fille qu'il soit marié ou pas. (...) Je compte bien me faire autant d'argent que possible", raconte-t-elle au tabloïd anglais qui parle d'au moins 100.000 dollars. Et ce n'est pas tout : elle a déjà écrit un bouquin sur sa vie avec le "Champ" et pas moins de 8 éditeurs seraient sur le coup.

SOURCE: http://www.metronews.fr/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .