Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

18 Jul

2ème édition Upercut : Le jeune Adoukonnou séduit les acteurs de la WBF (Il sera décoré ce soir ).

Publié par Benoît Sainte Marie

 2ème édition Upercut : Le jeune Adoukonnou séduit les acteurs de la WBF (Il sera décoré ce soir ).

Le Hall du Palais des Sports de Kouhounou abrite en ce moment la 2ème édition du Gala Upercut . A ce titre le jeune promoteur Edgar Adoukonnou fils de Barthélémy Adoukonou le plus grand promoteur du pays, pour ses nobles et loyaux services rendus à la Boxe béninoise a reçu l’admiration des acteurs de la version WBF ( World boxing Foundation), qui a voulu le décorer. ceci avec la présence ce soir du Secrétaire général de la version.

« C’est un succès sans précédent à l’actif du peuple béninois et du président Claude Balogou en particulier. Le public a massivement effectué le déplacement ce qui témoigne de ce que les béninois sont amoureux du Noble Art » a laissé entendre le jeune Adoukonnou. Ce dernier recevoir pour votre gouverne une décoration de la WBF dont l’un des membres est présent ce soir.
Jamiou Ekpesso du Bénin a battu dans la catégorie Néo professionnel Oladji Ganiou du Nigéria. Quant au premier combat professionnel Raoul Adjaho du Bénin a une fois encore pris le dessus sur Akintundé Ahmed du Nigéria, au bout d’un combat âprement disputé (8 round de 3 mn) donc victoire aux points.

Pour les deux derniers combats, dans la catégorie professionnelle l’un amical et l’autre titre intercontinental en jeu avec respectivement les béninois Jean Koffi qui a battu par Chao technique au 5ème round (Pour un combat de 8 RND) le Togolais Barouna dans un combat très engagé avec un début tonitruant du togolais. Enfin Ghislain Vodouhessi annoncé pour croiser les Gans contre un pugiliste Ghanéen Ekow Wilson, ce dernier a abandonné au dernier moment. Il va donc défier son compatriote Agbotomey dans le classement des boxeurs professionnels (Boxe rec), pour arracher la ceinture dont il a la faveur des pronostics.

AUTEUR: Par JP HEM

SOURCE: https://beninwebtv.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .