Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

08 Jul

Anthony Joshua vs. Bermane Stiverne pour le 19 Novembre ?

Publié par Benoît Sainte Marie

Anthony Joshua vs. Bermane Stiverne pour le 19 Novembre ?

Le Président de Matchroom Sport, Barry Hearn, a un rival en tête en vue pour la prochaine défense de titre du champion IBF des lourds, Anthony Joshua.
Joshua (17-0-0, 17 KOs) procédera à sa seconde défense de son titre mondial le 19 Novembre prochain. Le mois dernier, Joshua a défendu pour la première fois avec succès sa ceinture grâce à une victoire par TKO sur l’Américain Dominic Breazeale. Le dur puncheur Britannique a capturé de manière expéditive ce même titre en Avril, lorsqu’il a détruit Charles Martin dès la seconde reprise.

Le challenger obligatoire au titre de l’International Boxing Fedération est le Néo-Zélandais invaincu Joseph Parker (19-0-0, 16 KOs), qui a déjà un combat de schedulé en Juillet et probablement le suivant en Septembre.

Hearn veut que Joshua ait un combat de plus avant qu’il procède à sa défense obligatoire contre Parker tôt en 2017. Il se peut donc que Joshua soit impliqué dans une défense optionnelle versus l’ex-champion WBC des lourds, soit le Québécois Bermane Stiverne (25-2-1, 21 KOs) qui demeure le seul combattant à avoir fait la limite contre l’actuel champion WBC natif de Tuscaloosa, Deontay Wilder (36-0-0, 35 KOs). Hearn a brièvement déclaré à Sky Sports :

« Parker pourrait bien être le prochain, mais je suspect probablement que Joshua ait auparavant à effectuer une autre défense. Nous avons une liste de noms, que ce soit Stiverne, Eric Molina. Mais Stiverne est probablement mon choix numéro un parce qu’il a beaucoup de crédibilité, » a mentionné Hearn

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .