Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

29 Jul

Deontay Wilder out, David Haye devient une cible potentielle pour Johann Duhaupas

Publié par Benoît Sainte Marie

Deontay Wilder out, David Haye devient une cible potentielle pour Johann Duhaupas
Deontay Wilder out, David Haye devient une cible potentielle pour Johann Duhaupas

Le champion Silver WBC des poids lourds Johann Duhaupas est intéressé pour offrir une chance à David Haye de combattre pour sa ceinture ! Deontay Wilder est quand à lui out pour un moment après la blessure subie lors de son dernier combat contre Chris Arreola .

Le Français attend une revanche depuis longtemps, avec le champion du monde en titre Deontay Wilder.

"Je ne suis pas surpris que Deontay est gagné son combat devant Arreola, ce dernier a accepté le combat. Arreola savait que Deontay est un roc, Chris a été choisi juste pour être un adversaire qui allait rentre dedans Deontay" dit Ameur (homme de confiance de Johann Duhaupas.

"Pour 2017, et même sans Wilder (indisponible pour plusieurs mois), je pense que ce sera une grande année pour la catégorie des poids lourds. Nous avons David Haye qui continue son retour, et nous avons également un jeune boxeur Joseph Parker. Mon boxeur Johann Duhaupas, veut devenir le premier champion du monde des poids lourds Français et acceptera un combat devant quiconque".

«Je préparais Johann avec mon équipe pour la réalisation d'un combat revanche contre Deontay parce que nous savons tous que Johann peut battre Deontay. Depuis leur premier combat, Johann est un autre gars. Il est maintenant un boxeur différent et a un potentiel pour battre tout le monde dans la catégorie des poids-lourds. Johann est un boxeur très dangereux il la montré devant Robert Helenius ".

Ameur poursuit : "Personne ne parle de Johann, même après avoir battu Helenius. Tout le monde l'oublie. Mon avertissement va en direction de ceux qui ont choisi d'oublier cette performance de Johann il sera bientôt de retour pour une défense de son titre WBC silver".

"Peut-être que David Haye va relever le défi ? David Haye est un très bon combattant et aussi un bon homme d'affaires. Il sait comment jouer de son image de poids lourds. David Haye est un très bon boxeur. Quand il a été champion du monde des lourds-légers, c'était un boxeur très dangereux".

"Maintenant, il a fait des combats contre des fantômes comme Arnold Gjergjaj et il parle de boxer Shannon Briggs (quelqu'un qui a 44 ans).

"Pourquoi il ne combat pas Duhaupas au lieu de boxer des types pareils ? Je pense que David Haye a besoin d'un vrai combat et surtout de prouver qu'il est encore un très bon comme il l'était avant quand il était champion du monde des lourds-légers.

"En boxe, nous confondons les affaires avec la vrai boxe. Quand vous voyez le dernier combat de Haye, il est impossible d'appeler cela un vrai combat et faire payer le public 500 $ le ticket pour voir cela (David Haye VS Arnold Gjergjaj). C'était une erreur.

"OK, je suis le directeur de Duhaupas et bien sûr je le défends, mais en Europe, les gens ont besoin de voir des vrais combats comme le duel entre Johann et Deontay ou Kubrat Pulev vs Lucas Browne (des combats à voir ou revoir).

"Avec Johann, nous ne sommes pas des hommes riches. Investir du temps pour être préparé avec un bon entraîneur, et avoir une bonne mentalité. Johann fera toujours un bon combat et surtout, Johann souhaite plus que tout divertir les fans du noble art.

" Quelle que soit le choix de Haye, Johann est prêt pour combattre n'importe qui dans sa catégorie, affronter David Haye ? c'est où et quand David Haye le souhaite !

"Nous voulons Johann et moi, juste voir triompher la boxe avant le business, les fans de boxe veulent voir des vrais combats, voila pour un combat DUHAUPAS VS HAYE aurait de la gueule", a t-il ajouté.

Duhaupas sera de retour dans un ring d'ici la fin de cette année, tandis qu'il semble que l'affrontement entre David Haye et Shannon Briggs sera repoussé de plusieurs mois (normalement le combat devait avoir lieu en septembre).

Alors pourquoi pas un combat pour le titre silver WBC des poids-lourds entre DUHAUPAS ET HAYE ?

TRADUCTION de l'article sur le site http://www.worldboxingnews.net/.

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .