Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

09 Jul

Gennady Golovkin vs. Kell Brook, le 10 Septembre à l’O2 Arena de Londres

Publié par Benoît Sainte Marie

Gennady Golovkin vs. Kell Brook, le 10 Septembre à l’O2 Arena de Londres
Renversement de situation, Gennady Golovkin combattra Kell Brook en Septembre alors que les fans anticipaient plutôt un duel avec Chris Eubank Jr.

Matchroom Boxing et K2 Promotions sont fiers d’annoncer que le poids moyen, Gennady « GGG » Golovkin (35-0-0, 32 KOs), va défendre ses titres IBF, WBA, WBC et IBO versus l’actuel champion IBF des mi-moyens, Kell Brook (36-0-0, 25 KOs), le 10 Septembre à l’O2 Arena de Londres, live sur Sky Sports Box Office et sur HBO World Championship Boxing.

Les deux stars invaincues vont donc s’affronter à Londres. En tant qu’artiste réputé du knockout, Golovkin, 34 ans, cherchera donc à ajouter une 16e défense d’au moins un titre à son remarquable palmarès. Il s’agira de la première incursion du Kazakh en territoire Britannique :

« Je suis très excité de me battre devant les fervents fans Britanniques et je vous promets un autre « Big Drama Show » versusKell Brook, » a affirmé Golovkin.

« Ceci est le combat et le moment que j’ai attendu depuis un bon moment. Nous avons tenté de maintes fois de nous dénicher les meilleurs combats, et maintenant nous avons un duel contre le meilleur des meilleurs ; le combattant numéro un livre pour livre au monde s’en vient à l’UK !, » s’exclame Brook.

« Quand ce combat m’a été offert, j’ai accepté en l’espace d’une minute et je n’en peux plus d’attendre. Tout le monde sait que je suis un énorme poids mi-moyens et je compte mettre en valeur ma vitesse et ma précision tout ayant plus de puissance avec ma prise de poids, » a ajouté le boxeur natif de Shefield.

« Ceci est le combat ultime, l’un des plus gros combats internationaux à avoir lieu au pays depuis plusieurs années. Vous avez été témoins que les gros noms ont fui GGG, mais à l’inverse, j’ai couru après lui. Je suis un combattant spécial et je vais en faire la démonstration au monde entier le 10 Septembre, » a enfin prévenu Brook.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .