Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

19 Jul

JO 2016: Mohamed Arjaoui ira finalement à RIO

Publié par Benoît Sainte Marie

JO 2016: Mohamed Arjaoui ira finalement à RIO

Le marocain Mohamed Arjaoui vient d’être innocenté par la Fédération Internationale de Boxe (AIBA) suite à l’affaire du contrôle antidopage.
Cet acquittement de l’instance mondiale de boxe lui permet ainsi de remettre les gants pour les Jeux Olympiques de Rio pour espérer y décrocher une médaille à l’honneur du Maroc.

Le boxeur marocain Mohamed Arjaoui, suspendu suite à un contrôle antidopage, vient d’être innocenté par la Fédération internationale de boxe (AIBA). Le pugiliste marocain pourra ainsi prendre part aux Jeux olympiques auxquels il s’était qualifié avec brio.
Mohamed Arjaoui avait vu sa joie de qualification pour les Jeux olympiques, arrachée au Cameroun en mars, gâchée par un contrôle antidopage qui s’est avéré positif.

Ecarté des JO, le boxeur marocain n’a cessé, depuis, de clamer son innocence. Dans une déclaration à Le360, Arjaoui avait affirmé que les médicaments pris lors d’une intervention chirurgicale étaient à l'origine de ce contrôle positif.

Le boxeur et le médecin de l’équipe nationale ont eu, vendredi 15 juillet, une vision-conférence avec les responsables de l’Agence mondiale antidopage.

SOURCE: https://lobservateurdumaroc.info

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .