Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

13 Jul

Kell Brook met en garde GGG : « À 72,574 Kilos, Je suis un animal terrifiant ! »

Publié par Benoît Sainte Marie

Kell Brook met en garde GGG : « À 72,574 Kilos, Je suis un animal terrifiant ! »

Kell Brook a dit qu’il va être une bête chez les poids moyens et que Gennady Golovkin va ressentir de la frayeur, une fois qu’il aura fait le saut de deux divisions de poids pour le combattre en Septembre.

Kell Brook (36-0-0, 25 KOs) a déclaré qu’il est un « animal différent » chez les poids moyens et qu’il savoure déjà l’idée d’utiliser à profusion sa puissance contre Gennady « GGG » Golovkin (35-0-0, 32 KOs), live sur Sky Sports Box Office.

La plupart des fans s’attendent à ce que « The Special One » arrive à court de munitions, le 10 Septembre à l’O2 Arena, alors qu’il passera des mi-moyens (66,678 Kilos) vers les poids moyens (72,574 Kilos), pour challenger l’un des meilleurs boxeurs livre pour livre, mais loin d’être intimidé, Brook se dit très impatient d’en découdre avec le Kazakh. Brook a donc dit à Sky Sports News HQ :
« Si vous interrogez n’importe quel de mes partenaires de sparring, quand j’ai l’occasion d’évoluer à mon poids naturel de 72,574 Kilos, vous allez comprendre que je suis un bête. Je suis un animal différent. Quand je suis un poids moyens à l’entraînement, je suis un animal différent. Tout ce que ça me prend pour abaisser mon poids à 66,678 Kilos, c’est extrêmement dur. Tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. »
« Je vais pouvoir très bien m’alimenter durant mon camp d’entraînement et je serai énergisé durant les sessions ce qui me permettra de surpasser encore plus mes limites. Dans ce combat, je vais créer une onde de choc à travers le monde et si ma force n’est pas plus grande que celle de Golovkin, elle demeure néanmoins incroyable. Nous avons déjà des résultats concluants et il nous reste encore plusieurs semaines de camp avant le combat. »

« Je vais être une terreur la soirée du combat. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’ai hâte de ressentir sa puissance (celle de GGG). Je suis juste impatient d’entrer dans l’arène. Nous allons faire l’histoire dans ce combat. Personne à 66,678 Kilos ne veut monter sur le ring avec moi et pour m’éviter indirectement, ils demandent trop d’argent. »

« J’ai eu à regarder mon téléphone à deux reprises, quand j’ai vu le message me demandant si je veux le combat. Bien sûr que je veux le combat. Je veux accomplir ce que les grands de la boxe ont réalisé dans l’histoire et figurer dans les meilleurs combats. Pour ce faire, tu ne peux pas avoir meilleur que GGG. Il est un champion unifié et avec toutes les ceintures en jeu, je ne peux plus attendre pour ça, » a déclaré Brook.

source : http://lesadeptesdelaboxe.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .