Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

13 Jul

POIDS WELTERS : PACQUIAO BIENTÔT SORTI DE SA RETRAITE ?

Publié par Benoît Sainte Marie

POIDS WELTERS : PACQUIAO BIENTÔT SORTI DE SA RETRAITE ?


Retraité depuis le 9 avril dernier, le boxeur philippin Manny Pacquiao (37 ans) pourrait remettre les gants à l’automne prochain à Las Vegas. Mais il assure que cela n’entravera pas sa fonction de sénateur.

A peine trois mois de retraite et Manny Pacquiao veut déjà en sortir. Le boxeur philippin de 37 ans pourrait de nouveau se battre à Las Vegas le 29 octobre ou le 5 novembre prochain, contre un adversaire à déterminer (qui ne sera pas Adrien Broner, le champion du monde des super-légers, qui demande trop d’argent), a fait savoir son promoteur Bob Arum à ESPN.

« JE M’ENTRAÎNERAI AUX PHILIPPINES »

Cependant, Pacquiao a été élu sénateur en mai dernier et a assuré, via un long message posté sur Facebook ce mercredi, que cet éventuel combat n’entravera en rien ses fonctions politiques. « Je vais mettre les choses au clair. Ma priorité, c’est mon travail législatif. Mon prochain combat, s’il y en a un, n’a pas encore été discuté, et je veux être sûr que ça n’interfère pas dans mes obligations sénatoriales. Quand je me suis présenté aux élections, j’ai promis d’être présent à toutes les sessions. Je le dois au peuple. Si jamais je décide de combattre à nouveau, soyez assurés que ça se passera pendant la période de pause du Sénat ou si on n’a pas besoin de moi. Je m’entraînerai aux Philippines pour pouvoir participer aux séances au Sénat ». Le boxeur-sénateur sera-t-il capable de tenir ses promesses ? Réponse dans quelques mois…

AUTEUR: AURÉLIE SACCHELLI

SOURCE: http://www.sport365.fr/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .