Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

12 Jul

Sergey Kovalev défait Isaac Chilemba dans une performance sans éclat en Russie

Publié par Benoît Sainte Marie

Sergey Kovalev défait Isaac Chilemba dans une performance sans éclat en Russie

Sergey Kovalev a dû travailler d'arrache-pied afin de vaincre Isaac Chilemba par décision unanime des juges, et ainsi converser ses titres WBA, IBF et WBO des mi-lourds, lundi, dans un combat présenté à Iekaterinbourg en Russie.

« Krusher » a obtenu la faveur des juges, qui ont remis des cartes de 118-109, 117-110 et 116-111 en faveur du Russe de 33 ans, dont c'était le retour dans un ring de son pays natal après une absence de près de cinq ans.

Il demeure ainsi invaincus en 31 combats professionnels, montrant une fiche de 30-0-1 (26 K.-O.), tandis que Chilemba a encaissé un quatrième revers (24-4-2, 10 K.-O.).

Malgré quelques moments intéressants, le champion a montré un certain manque de vivacité et de synchronisme, particulièrement à mi-chemin dans la confrontation.
Il est cependant passé près de mettre son rival K.-O. à la toute fin du septième round, lorsque Chilemba a visité le sol pour la seule fois du combat. La cloche a toutefois sauvé le pugiliste originaire du Malawi.
Une victoire plus difficile que prévue pour Kovalev
Kovalev voulait se servir de cet affrontement comme préparation en vue de l'important combat qu'il disputera en novembre prochain, à Las Vegas, contre l'Américain Andre Ward.

SOURCE: http://www.rds.ca/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .