Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

08 Jul

UFC 200 : Jon Jones nie avoir pris des substances illégales

Publié par Benoît Sainte Marie

Moins de 12 heures après l’annonce qui a secoué le monde des arts martiaux mixtes, c’est un Jon Jones très émotif qui a brisé le silence après avoir été testé positif par l’USADA. De ce fait, Jones a donc été retiré de l’événement de l’UFC 200.

« Je tiens en premier à offrir mes excuses à tous les fans qui sont venus pour me supporter pour l’UFC 200, et évidemment à l’UFC pour ne pas être en mesure de performer, » a dit Jones Jeudi.

« Je sais qu’ils ont dépensé beaucoup afin de promouvoir cet événement. Daniel Cormier … je veux m’excuser à Daniel Cormier. Je sais à quel point ce combat était important pour lui. Ce combat avait aussi une grande signification pour moi et il ne va pas finalement se concrétiser. Alors je veux juste m’excuser sincèrement à tout le monde. »

« J’ai toujours pris les même suppléments durant la majeure partie de ma carrière et j’ai toujours été franc et contre ces produits qui accentuent la performance, » a dit Jones.« Et une chose qui me dérange, c’est d’être étiqueté comme quelqu’un qui triche … Ça me fait plus mal que toutes autres choses que j’ai vécu tout au long de ma carrière, » a déclaré Jones.

Le manager de Jones, Mali Kawa, a déclaré que Jones demande à ce que son échantillon B soit testé. Il s’attend à recevoir les résultats du test vers Jeudi soir. Si les résultats l’échantillon B sont aussi positifs, Jones pourrait faire face à une suspension de deux ans des MMA.

L’UFC 200 se tiendra le 9 Juillet, au T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada. Avec Jones exclus de la carte, le duel de trois rounds chez les lourds entre Brock Lesnar et Mark Hunt est à présent le combat principal de Samedi soir.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .