Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

13 Aug

Conor McGregor affrontera Jose Aldo après son combat contre Nate Diaz

Publié par Benoît Sainte Marie

Conor McGregor affrontera Jose Aldo après son combat contre Nate Diaz

Peu importe son résultat dans son combat contre Nate Diaz à l’UFC 202, Conor McGregor ira ensuite défendre sa ceinture des poids plumes, a affirmé le président de l’UFC Dana White.

« Je m’attends à ce que Conor revienne et défende son titre à 145 livres », a mentionné White à UFC.com, jeudi.

Jose Aldo, qui sera l'adversaire de McGregor, est le champion intérimaire des poids plumes grâce à sa victoire par décision unanime face à Frankie Edgar à l'UFC 200. Il avait perdu son titre lorsque « The Notorious » l'avait mis K.-O. en 13 secondes en décembre 2015.

Tyron Woodley, qui est devenu le détenteur de la ceinture de la division des 170 livres, voulait un combat qui allait lui rapporter beaucoup d’argent pour sa première défense, possiblement contre Georges St-Pierre ou Nick Diaz.Dans cette même entrevue, White a indiqué que Stephen « Wonderboy » Thompson allait obtenir la prochaine chance au titre des mi-moyens.

« Je crois que Nate (Diaz) pense que son frère devrait avoir le prochain combat de championnat à 170 livres, mais Nick ne se battra pas pour un titre tout de suite. [...] Il y a d’autres gars qui méritent un combat de championnat. Stephen Thompson se battra pour le titre et on verra par la suite ce qui se passera avec Nick et Nate », a déclaré White.

Eddie Alvarez, qui est devenu le monarque des légers en défaisant Rafael dos Anjos, a émis le souhait d’affronter le vainqueur du combat entre McGregor et Nate Diaz. Ce dernier est actuellement le quatrième aspirant de la division des 155 livres.

L’UFC 202 aura lieu le 20 août prochain.

SOURCE: RDS.CA

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .