Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

03 Aug

Manny Pacquiao a proposé de rétablir la peine de mort aux Philippines

Publié par Benoît Sainte Marie

Manny Pacquiao a proposé de rétablir la peine de mort aux Philippines

Le champion mythique et sénateur a fait ce projet de loi au Sénat Filipina.
Votre proposition prévoit la peine capitale pour les crimes odieux, y compris médicaments apparentés.
Manny Pacquiao
champion sénateur et de boxe philippin Manny Pacquiao a déposé mercredi devant le Sénat de la loi des Philippines trois proposés qui vise à réintroduire la peine de mort dans le pays .

le boxeur d’initiative, sénateur élu dans les élections du 9 mai, établit la peine de mort pour les crimes atroces, y compris ceux liés à la drogue, selon le journal local Manila Bulletin. Le projet de loi vient après la réunion que le pugilist tenue lundi dernier avec Président des Philippines, Rodrigo Duterte, un autre partisan de la levée du moratoire qui a prévalu en 2006 la tête puis de l’Etat, Gloria Macapagal Arroyo .

Duterte “veut vraiment être ré-imposer la peine de mort, et bien sûr, je veux aussi”, a déclaré Pacquiao, comme il a défendu la campagne anti-crime promu par le président. Plus de 500 criminels ont été tués aux Philippines depuis Duterte a remporté la course présidentielle en mai, selon les médias locaux.

“ Je suis inquiet parce que je suis un père . Je crains que le crime et la drogue ne sont pas résolus. Peut-être, il est de mon avis, si nous avions un autre président et de la campagne anti-drogue ne sont pas si intense, nous ne savons quelle est le problème avec les Philippines médicaments “, a déclaré le sénateur.

champion philippin, chrétien pratiquant , a déclaré à plusieurs reprises que la Bible prévoit la peine de mort.

SOURCE: http://fr.insidetheworld.org/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .