Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

02 Aug

«Stevenson n'est pas au même niveau que Beterbiev»

Publié par Benoît Sainte Marie

Adonis Stevenson célèbre sa victoire contre Thomas Williams Jr./Jacques Boissinot-PC.

Adonis Stevenson célèbre sa victoire contre Thomas Williams Jr./Jacques Boissinot-PC.

Sébastien Gauthier est demeuré mi-figue mi-raisin à la suite de la victoire d'Adonis Stevenson par K.-O. au quatrième round contre Thomas Williams jr samedi soir à Québec.

elon l’analyste de boxe au réseau Cogeco, Williams, que l’on croyait un cogneur, n’avait aucune qualité dans ses coups de poing.

«Ce fut un combat intéressant, un combat excitant. Ça faisait longtemps que j’avais cela au Québec, mais Adonis a démontré la limite de son talent. Il s’est fait toucher beaucoup trop souvent et trop facilement par Williams qui est un boxeur ordinaire, un boxeur de classe B, a déclaré Gauthier au micro des Amateurs de sports animés par Jérémie Rainvielle. Par contre, j’ai aimé la réaction de Stevenson quand il s’est fait toucher. Il a bien travaillé au corps, il a bien préparé le knockout, ce côté-là m’a impressionné, mais je ne lui ferais pas affronter Beterbiev ou Kovalev demain.»

Artur Beterbiev (10-0, 10 K.-O.) et Sergey Kovalev (30-0-1, 26 K.-O.) n’ont aucune défaite à leur fiche, sont tous les deux reconnus comme de puissants cogneurs et c’est la raison pour laquelle Gauthier hésiterait avant de voir Stevenson les affronter.

«Beterbiev est précis dans ses coups, il est difficile à toucher et il a une force de frappe comparable à Stevenson. Je ne crois pas que Stevenson est au même niveau. Adonis est champion du monde, on doit respecter cela, mais ce n’est pas le même calibre d’athlètes. Il n’a pas les connaissances techniques de Beterbiev», a analysé Gauthier.

SOURCE: http://www.985fm.ca/

Publié par Léandre Drolet

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .