Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

26 May

WBC méditerranéen : Taylor Mabika remonte sur le ring le 17 juin

Publié par Benoît

 WBC méditerranéen : Taylor Mabika remonte sur le ring le 17 juin

Six mois après son titre de champion du monde des lourds-légers WBFed, le boxeur Gabonais, Taylor Mabika, remet les gants le 17 juin prochain, à Port-Gentil, pour un combat décisif pour la ceinture méditerranéenne WBC.

L'information a été rendue publique lundi dernier par la société Evénementiel Yoka Com' Event, au cours d'une conférence de presse animée dans ses locaux par sa responsable en communication, Sandy Pernice.

 

Cet échange avec la presse s'est déroulé en présence du directeur technique national, Dieudonné Mefaghe, qui a expliqué les enjeux de ce futur combat des lourds-légers WBC.

 

Rappelons que la WBC (World boxing association) est une fédération professionnelle anglaise fondée aux États-Unis en 1921, sous le nom de National boxing association (NBA), et fait partie des plus grandes fédérations du noble art dans le monde. Si le nom du futur adversaire du boxeur gabonais n'a pas été dévoilé pour le moment, on sait néanmoins que ce combat se déroulera en aller et retour. « La première partie du combat se déroulera le 17 juin à Port-Gentil, au stade Michel Essonghe. C'est un événement organisé par le ministère des Sports et la Fégaboxe, en collaboration avec Yoka production », a indiqué Sandy Pernice.

 

Pour Dieudonné Mefaghe, cette ceinture WBC permettra à Taylor Mabika de monter dans le ranking mondial, dans le but d'atteindre un autre palier que son titre de WBFed.

 

AUTEUR ET SOURCE: http://www.union.sonapresse.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .