Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

23 May

Du rififi à la Fédération Togolaise de Boxe

Publié par Benoît

Du rififi à la Fédération Togolaise de Boxe

A quand le congrès électif de la Fédération togolaise de boxe ? Bien malin celui qui pourra donner la réponse exacte. Mais il se susurre qu’il aura lieu « dans les prochains mois ».
 
La crise relationnelle qui mine la Fédération togolaise de boxe bloque toutes activités au grand dam de la jeunesse. Le bureau intérimaire semble incapable de faire bouger les lignes, d’initier un plan de sortie de crise voire organiser une quelconque activité.

Les acteurs de la boxe togolais sont divisés au point qu’il est difficile voire impossible aujourd’hui d’organiser un congrès électif sans l’implication d’une tierce organisation. Selon les informations, ils se sont retrouvés au ministère en charge des Sport pour trouver une issue à la crise. 

Si pour le moment, on n’en sait pas plus sur la conclusion de cette fameuse réunion tenue dans les locaux du ministère des Sports, un constat s’impose : l’ombre de l’ancien président démissionnaire, Azaad Kelani Bayor, plane toujours sur cette instance. 

Même aujourd’hui président du Comité national olympique du Togo, une partie des acteurs l’accuse de téléguider le bureau intérimaire. 

AUTEUR : A.H.

SOURCE : http://news.icilome.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .