Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

28 May

Errol Spence fils s'empare du titre IBF des mi-moyens de Kell Brook

Publié par Benoît

Errol Spence fils s'empare du titre IBF des mi-moyens de Kell Brook

Errol Spence fils a battu Kell Brook par arrêt de l'arbitre au 11e round pour lui ravir le titre IBF des mi-moyens, vendredi en Angleterre.

Réputés pour être des cogneurs, les deux pugilistes ont prouvé qu'ils pouvaient encaisser des coups en résistant jusqu'au 11e assaut.


Brook, dont l'oeil gauche était tellement enflé qu'il était presque complètement fermé, a déposé un genou au sol sans même recevoir de coup et l'arbitre a décidé que c'en était assez. Le combat a été arrêté à 1:47 du 11e round.


Brook a également dû déposer un genou au sol au 10e à la suite d'une combinaison de Spence dans les premières secondes du round, mais a été en mesure de terminer le round en force.

Après avoir amorcé le combat tranquillement au premier round, Brook a eu le meilleur sur son rival pour la majorité des cinq rounds suivants. Spence s'est toutefois ressaisi pour dominer la majorité des assauts à partir du septième.

Brook (36-2, 25 K.-O.) encaisse une deuxième défaite de suite, huit mois après avoir essuyé le premier revers de sa carrière aux mains de Gennady Golovkin en septembre dernier.

Spence (22-0, 19 K.-O.) conserve sa fiche parfaite après 22 combats professionnels.

Dans un autre combat, George Groves (25-3, 19 K.-O.) a passé le K.-O. à Fedor Chudinov (14-2, 10 K.-O.) au sixième round pour mettre la main sur le titre vacant WBA des super-moyens.

AUTEUR ET SOURCE: RDS.CA

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .