Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

14 May

La fille de Tyson Fury, 7 ans, envoie une mise en garde à Anthony Joshua !

Publié par Benoît

La fille de Tyson Fury s’est jointe à son père en ce qui a trait aux échanges verbaux rapportés dans les médias sociaux entre Tyson Fury et Anthony Joshua (19-0-0, 19 KOs).

 

Le Gypsy King a mis au défi AJ après l’impressionnant triomphe de ce dernier sur Wladimir Klitschko, le mois dernier – et la paire de boxeurs s’est depuis lancées ouvertement des insultes.
 
Les deux pugilistes qui trônent au sommet de la division prévoient donc en venir à duel dans un avenir pas trop lointain, dans ce qui serait perçu comme le plus gros combat entre deux Britanniques à se tenir depuis plusieurs décennies.

 

Et pour mettre du piquant au futur combat, la fille de Fury (âgée de 7 ans), nommée Venezuela, a su faire parler d’elle suite à ses critiques à l’endroit de l’actuel champion du monde IBF, WBA et IBO des lourds :

« Je pense qu’il (Joshua) est un haltérophile et non un boxeur, » a-t-elle déclaré à son père devant la caméra.

 

Fury (25-0-0, 18 KOs) lui a ensuite demandé de dévoiler le futur gagnant entre lui et le médaillé d’or Olympique et de quelle façon il l’emporterait :

« Mon père (gagnerait dans ce combat) par knockout en lui fermant les lumières, » a-t-elle dit.

 

Mais le court entretien ne s’est pas passé exactement comme le père l’avait planifié quand Venezuela a affirmé que Muhammad Ali demeure le meilleur boxeur de tous les temps – et non Tyson Fury.

 

Le boxeur controversé a donc posté la vidéo hier sur son Instagram (10 Mai), qui a déjà été vu plus de 47 000 fois.

 

Fury a récemment déclaré que son duel contre Joshua serait son combat « le plus facile en carrière » et qu’il prépare déjà son retour sur le ring pour Juillet.


AUTEUR : Philippe Chicoine

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .