Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

22 May

Les Vastine et Masson en feu à Pont-Audemer

Publié par Benoît

De g. à d. et de haut en bas : Adriani Vastine entre en scène pour son cinquième combat professionnel  dont il sortira victorieux. Le désormais nouveau champion d’Europe EBU des poids mouches, Thomas Masson, lors de la pesée. Georges Ory et Jérémy Beccu se sont rendus coups pour coups (photos : Philippe Boissel)

De g. à d. et de haut en bas : Adriani Vastine entre en scène pour son cinquième combat professionnel dont il sortira victorieux. Le désormais nouveau champion d’Europe EBU des poids mouches, Thomas Masson, lors de la pesée. Georges Ory et Jérémy Beccu se sont rendus coups pour coups (photos : Philippe Boissel)

Plus de 500 personnes étaient réunies vendredi soir pour assister au 20e gala à Pont-Audemer. De beaux champions et des athlètes locaux ont comblé les amateurs du genre.
 
Pour la première fois de son histoire, vendredi soir, Pont-Audemer a sacré un champion d’Europe en la personne de Thomas Masson. Le boxeur s’est emparé de la couronne des poids mouches face à l’Ukrainien Oleksandr Hryshchuk.

Devant un boxeur très mobile et très actif, Thomas Masson s’en est tout d’abord tenu à un rôle d’observateur distribuant ses coups avec parcimonie.

AUTEUR ET SOURCE: http://www.paris-normandie.fr/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .