Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

21 May

Mayweather a « 90% de chances » d'affronter McGregor

Publié par Benoît

Mayweather a « 90% de chances » d'affronter McGregor

En marge du combat de son poulain Gervonta Davis, samedi à Londres, Floyd Mayweather a assuré qu’il combattrait Conro McGregor « à 90% » s’il sortait de sa retraite de boxeur. 
Le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor devient de plus en plus crédible. Deux jours après l’accord donné par McGregor, le boxeur américain s’est confié en marge du combat entre Gervonta Davis, son poulain et Liam Walsh, samedi. « Si je combats, il y a 90% de chances que ce soit contre McGregor », a déclaré « Money », qui a pris sa retraite le 12 septembre 2015 après son succès face à André Berto. 

Le boxeur qui compte 49 victoires en autant de combats, dont 26 par KO, suit de très près les négociations. « La seule chose qui m’inquiète sont les chiffres du pay-per-view, a-t-il poursuivi. Je dois voir comment cela avance. » Alors que certains s’interrogent sur le décalage qui provoquerait un combat entre une star du MMA et une autre de la boxe, Mayweather est, lui, évidemment emballé par cette idée. « Le seul combat qui ait du sens pour moi est celui face à McGregor. J’ai accompli tout ce que je voulais accomplir. McGregor est professionnel et moi aussi. C’est un combattant et moi aussi. Il botte des culs dans l’octogone et je botte des culs sur les rings de boxe. Les fans veulent ce combat et vous donnez aux fans ce qu’ils veulent. » Il a assuré qu’il évoquera les négociations avec son manager Al Haymon lorsqu’il rentrera aux Etats-Unis la semaine prochaine.

 

AUTEUR ET SOURCE : https://sport.sfr.fr/

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .