Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

26 May

Pour Oscar De La Hoya, un combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor serait digne d'une «farce»

Publié par Benoît

L'ancien boxeur Oscar De la Hoya a qualifié de «farce» le possible combat entre le champion invaincu de boxe anglaise Floyd Mayweather et l'icône du MMA Conor McGregor. «Notre sport pourrait ne jamais s'en remettre», estime-t-il.

Boxe - MAYWEATHER Floyd (USA) - Oscar de la Hoya n'a pas envie de voir Mayweather sortir de sa retraite pour affronter McGregor. (AFP)

Oscar de la Hoya n'a pas envie de voir Mayweather sortir de sa retraite pour affronter McGregor. (AFP)

Alors que le combat entre Floyd Mayweather (boxe) et Conor McGregor (MMA), les deux superstars de leur discipline respective, semble se concrétiser, le Hall of Famer Oscar de la Hoya s'est emporté jeudi sur les réseaux sociaux. «Plus le temps passe, et plus il semble que le cirque entre Mayweather et McGregor prenne forme, a-t-il écrit dans une lettre ouverteMais nous, les fans, devont faire en sorte que cette farce ne se concrétise pas. Un duel entre le meilleur boxeur de sa génération et quelqu'un qui n'a jamais boxé de sa vie... notre sport pourrait ne jamais s'en remettre.»

 

Devenu promoteur, proche de Mayweather, De la Hoya métaphorise : «Je suis un golfeur correct, mais je ne serais pas capable de tenir tête à Rory McIlroy, Jordan Speith ou Sergio Garcia. Je ne m'y essayerai même pasSi Floyd sort de sa retraite pour affronter quelqu'un comme Keith Thurman ou Errol Spence, j'applaudirais des deux mains et je serai le premier à acheter mon billet. Voilà le genre de combat auquel les fans mériteraient d'assister.»

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .