Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

14 May

Tony Yoka fera ses débuts chez les pros, le 2 Juin en France

Publié par Benoît

 Le médaillé d’or Olympique de 2016 chez les super-lourds et grand représentant de la France, Tony Yoka, effectuera ses débuts professionnels tant attendu, le Vendredi 2 Juin prochain. Yoka, un boxeur dont les attentes sont énormes, fera face à l’Américain invaincu, Travis Clark (12-0-0, 8 KOs), au Palais Des Sports de Paris, en direct sur la chaîne de télé française, Canal Plus, à 7:30 pm. CET.

 

Né à Paris, en France, Yoka a débuté la boxe à l’âge de 6 ans et il a été entraîné par son père Victor, un ex-boxeur professionnel du Congo :

 « Je meurs d’impatience de monter sur le ring pour la première fois en tant que professionnel devant tous mes fans à Paris, » a dit Yoka.


 
« Ceci est un rêve qui deviendra une réalité, mais il ne s’agira que de la toute première étape. Je m’améliore chaque jour au Gym avec Virgil Hunter, et j’ai hâte de montrer à tout le monde ce que j’ai dans le corps. Je sais que mon équipe me donnera tout l’encadrement adéquat et s’occupera de mon cheminement, alors je n’ai plus qu’à livrer la marchandise sur le ring. Mon parcours va s’amorcer le 2 Juin et vous ne voudrez certainement pas manquer mes débuts. »

 

« Ceci est vraiment une occasion mémorable pour faire la découverte du médaillé d’or Olympique de 2016 chez les super-lourds, alors que Yoka fera ses débuts devant ses fans locaux, » a dit le président & CEO de Ringstar Sports, Richard Schaefer. « La performance magistrale de Tony Yoka à Rio, n’est qu’un prélude de ce qui s’annonce pour être une carrière spectaculaire pour le Français. Tony s’entraîne avec le réputé coach, Virgil Hunter, et en plus de sa démarche assurée et de sa personnalité exemplaire à l’extérieur du ring, tous les morceaux sont en place, en sachant que les yeux sont rivés sur lui, pour qu’il devienne une méga-star de la boxe. Je suis excité d’aider Tony à atteindre son plein potentiel et d’élever la scène de la boxe en France à un autre niveau. »

« Ceci est une très grande opportunité pour que Tony fasse ses débuts chez les pros avec style et pour les fans de boxe en France, de voir devant eux la prochaine superstar de son pays, » a tout d’abord dit Jerome Abiteboul, président & CEO de Unkut et CEO de Ringstar France. « Tony a tous les éléments pour être une superstar à en devenir. Le fait qu’il soit associé au coach Virgil Hunter, et qu’il soit orienté par Richard Schaefer, ne laisse aucun doute qu’il va atteindre son plein potentiel dans ce sport. »

 

Le prix des billets pour l’événement promu par Ringstar France et sponsorisé par Unkut Paris, débute à 25 Euros et ils sont disponibles en appelant Ticketmaster au : 0825 038 039, ou en visitant : www.ticketmaster.fr et www.FranceBillet.com.


AUTEUR : Philippe Chicoine

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .