Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

20 May

un Ryad Merhy solide conserve son titre WBA Intercontinental et entre dans le top 5 mondial

Publié par Benoît

un Ryad Merhy solide conserve son titre WBA Intercontinental et entre dans le top 5 mondial

Le boxeur bruxellois Ryad Merhy (24 ans) défendait ce samedi, au RTL Spiroudôme de Charleroi, son titre WBA intercontinental des lourds-légers (- 90,719 kg) face à un boxeur américain de 34 ans, Mitch Williams. Un combat que vous avez pu suivre en direct sur Club RTL.

Ryad Merhy a conservé son brevet d'invincibilité en alignant une 23e victoire consécutive samedi soir au RTL Spiroudôme de Charleroi. Il s'est imposé aux points au terme des 12 rounds face à l’Américain, Mitch Williams, 34 ans, qui se dressait devant lui. Il a été déclaré vainqueur à l'unanimité des juges (119-109, 118-110, 119-109).

À 24 ans, Ryad Merhy, qui affichait un bilan de 22 victoires en 22 combats (dont 19 par KO), a franchi un cap important dans sa carrière. En effet, grâce à sa victoire face au champion des USA, Mitch Williams (invaincu depuis 2013), le boxeur bruxellois entre dans le top 5 mondial WBA des lourds-légers. Mehry grimpe ainsi d'un cran pour recevoir une chance de boxer pour le titre mondial à terme.

Ryad Merhy avait pour rappel conservé son titre intercontinental WBA des lourds-légers en battant l'Américain Max Alexander par KO technique au 11e round en décembre dernier au RTL Spiroudôme de Charleroi.

AUTEUR ET SOURCE: http://www.rtl.be

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .