Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

17 May

(VIDEO) : Julio Cesar Chavez Jr se console avec des stripteaseuses: il va le regretter

Publié par Benoît

    
La samedi 6 mai dernier, le boxeur mexicain Julio Cesar Chavez Jr s'inclinait aux points contre son compatriote Saul Alvarez. Deux jours après le combat perdu, le fils du multiple champion du monde s'est consolé en invitant plusieurs jeunes femmes dans sa chambre d'hôtel.
 
Le sportif mexicain aurait fait la rencontre des demoiselles et d'un homme britannique dans le lobby du MGM Grand Hotel à Las Vegas. Alors que son épouse, Frida, était remontée pour s'occuper de leur fille, il leur aurait proposé de venir dans sa suite.
 
Plusieurs hommes dans sa chambre
Une vidéo controversée de la scène a d'ailleurs fait son apparition sur le net. Complètement ivre, Chavez est allongé sur son lit et se fait toucher le torse par l'une des jeunes femmes. Pendant ce temps, un homme filme et retire le pantalon de la demoiselle, dévoilant ses fesses. D'autres hommes sont également présents dans la pièce.
 
L'incartade du sportif mexicain n'est pas restée sans conséquence. D'une part parce qu'il est marié et que l'on imagine les répercussions sur sa vie conjugale. D'autre part parce que les demoiselles en auraient profité pour lui dérober un chèque de 3 millions d'euros, soit celui qu'il a reçu à la suite de sa défaite du 6 mai contre Saul "Canelo" Alvarez, mais également une montre estimée à 36.000 euros.
 
"On a tendu un piège à mon mari"
 
Malgré son dérapagee, il a pu compter sur le soutien de sa femme, qui n'écarte pas la possibilité que l'une des femmes ait glissé de la drogue dans ses consommations. "Je ne cautionne pas le comportement de mon mari évidemment", réagit-elle. "Son attitude et son état alcoolisé ne sont pas admissibles. Mais on voit également que les personnes autour de lui voulaient lui tendre un piège. Et ça a réussi", a-t-elle prolongé dans la presse américaine.
 
Entre-temps, le chèque aurait finalement été retrouvé par le personnel du MGM Grand Hotel. En revanche, la montre serait toujours manquante.
 
AUTEUR: M.B
 
SOURCE : http://www.7sur7.be

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .