Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

21 May

(VIDEO) : Un coach de boxe pète un câble et s'en prend à l'adversaire

Publié par Benoît

 

 
Leon Lawson s'est présenté dans le coin de José Uzcategui et lui a asséné deux crochets, dont un violent du gauche. Le boxeur vénézuélien a porté plainte pour "agression".
 

Dans le monde du sport, il existe aussi les mauvais gagnants. Disqualifié pour avoir mis KO le boxeur Andre Dirrell alors que le cloche avait retenti, José Uzcategui a reçu un crochet du gauche par l'oncle de son adversaire. 

 
Comme on peut le voir sur la vidéo, Leon Lawson s'est présenté dans le coin du boxeur vénézuélien et lui a asséné deux crochets, dont un violent du gauche, au visage avant d'être freiné par l'entourage du boxeur visiblement sonné.
 
Plainte pour "agression"
Samedi soir au MGM National Harbor d'Oxon Hill (Maryland), le combat avait été organisé pour l'obtention du titre vacant IBF (International boxing federation) des super-moyens.
 
Leon Lawson est toujours recherché par la police du Maryland. Pendant que les services de sécurité oeuvraient sur le ring pour stopper l'empoignade entre les deux coins, il en a profité pour s'éclipser par la petite porte. Jose Uzcategui a porté plainte pour "agression".
 
SOURCE : 7sur7.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .