Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

10 Jun

Floyd Mayweather, le boxeur américain arrive au Ghana

Publié par Benoît

 Floyd Mayweather, le boxeur américain arrive au Ghana

 

L’icône de la boxe américaine, Floyd Mayweather, est attendu au Ghana du 15 au 17 juin dans le cadre d’une visite de deux jours. Les organisateurs de la tournée du boxeur ont exhorté les entreprises à saisir cette opportunité pour booster les investissements du pays.
Selon Roni Yeboah, la directrice de Upscal Entertainment  chargée de l’organisation, la visite de Floyd Mayweather devrait permettre au Ghana d’ouvrir une fenêtre unique pour se vendre comme une destination d’investissement et de tourisme à plus de 10 millions de personnes à travers le monde.


«Pendant la visite de Mayweather, l’attention du monde sera portée sur le Ghana, vous pouvez en être assurés car il a des millions de fans sur Twitter et Instagram », a déclaré Mme Yeboah le Mercredi lors d’une conférence de presse pour annoncer la tournée du boxeur invaincu à Accra. «Les médias occidentaux s’y intéresseront également, ce sera une opportunité parfaite de faire connaitre le Ghana et ce que nous avons à offrir en termes d’affaires et de tourisme » ; a-t-elle ajouté.


Le programme de Mayweather comprend une visite à la maison des chefs traditionnels de la région de Greater Accra, un dîner d’entreprise au Movenpick Ambassador Hotel, suivi d’une soirée en discothèque et d’un combat d’exposition de boxe en son honneur au Bukom Boxing Arena le 16 juin.


Il est également prévu une visite de courtoisie au Roi des Ashanti l’Asantehene Otumfuo Nana Osei Tutu II et un don à un orphelinat à Kumasi.

AUTEUR : par Andréa BENIE ( stagiaire )

SOURCE : http://www.hellocoton.fr

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .