Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

20 Jun

Gennady Golovkin, champion du monde des poids moyens : «Mayweather-McGregor c'est du cirque»

Publié par Benoît

Gennady Golovkin, champion du monde des poids moyens : «Mayweather-McGregor c'est du cirque»

Le champion du monde (WBA, WBC et IBF) des poids moyens, Gennady Golovkin, défiera Canelo Alvarez (champion WBO des superwelters) le 16 septembre à Las Vegas. Le Kazakh encourage les vrais amateurs de boxe à suivre son combat et non celui du «siècle» entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.


Le combat entre McGregor et Mayweather n'est pas du goût des boxeurs. Gennady Golovkin le qualifie de «cirque». (F.Golesi/L'Equipe)
Le champion du monde WBA, WBC et IBF des poids moyens, l'Ukrainien Gennady Golovkin, n'apprécie que modérément la tenue du «combat du siècle» entre Conor McGregor et Floyd Mayweather avant son défi face à Canelo Alvarez, champion IBF des super-welters. Les deux combats auront lieu à Las Vegas à trois semaines d'intervalle.

Bravache, l'Ukrainien assure que le combat inédit entre un champion de boxe et un champion de MMA n'éclipsera pas son propre combat. «Ce combat c'est juste pour le business, pas pour le sport. Je pense que les gens savent faire la différence entre un vrai combat, comme le mien face à Alvarez, et les jeux du cirque», a déclaré le champion unifié avant de dire tout le bien qu'il pense de Conor McGregor. «Tout le monde sait que Conor n'est pas un boxeur. Si vous respectez la boxe, regarder mon combat, pas le leur», a déclaré le Kazakh à la BBC.

AUTEUR ET SOURCE: https://www.lequipe.fr/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .