Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

17 Jun

(Les réponses à vos questions) : MAYWEATHER VS MCGREGOR : C'EST COMBIEN POUR ASSISTER AU COMBAT ?

Publié par Benoît

Prêts à casser votre tirelire pour le combat du siècle?

Prêts à casser votre tirelire pour le combat du siècle?

Un boxeur invaincu qui sort de sa retraite pour affronter la star incontestée du MMA? Voilà la recette du nouveau combat du siècle qui prendra bientôt vie sous les traits des bagarreurs Floyd Mayweather et Conor McGregor. Un duel fou qui aura lieu à Las Vegas, une ville du vice qui vibrera bientôt au rythme des coups de ses deux gros bonhommes du ring. Un show attendu par tous qui coûtera cher, très cher même... Selon les informations dévoilées par The Independent, les prix des places grimpent et augmentent dangereusement pour atteindre des sommes complètement folles ! 

Sur place ou Pay-per-view? 
 
Comme pour le dernier combat de Floyd "Money" Mayweather (contre Manny Pacquiao), l'évènement attendu par toute la planète sera visible via Pay-per-view, c'est à dire en streaming sur internet. Un procédé qui fonctionne, c'est là que la ligue de l'UFC dont fait partie Conor McGregor, tire la majeure partie de ses bénéfices. Pour vous faire un petit plaisir à la maison, sur l'écran de votre PC, il vous faudra donc débourser quelques 99,95 dollars (soit 89,37 euros). Un sacré prix tout de même, mais comme le dit Stephen Espinoza, boss de Showtime Sports, la société qui gère ce "ppv", il s'agit d'un évènement "sans précédent, rien dans l'histoire moderne ne lui ressemble". On attend des dizaines de millions d'euros de bénéfices. 

Sur place, ce ne sera pas en revanche la même histoire. Les prix pourraient très vite s'envoler. La salle peut accueillir 20 000 personnes, mais aucune information n'a encore fuité sur le nombre exact de places disponibles. De quoi faire avec des billets qui coûteraient en moyenne entre 1 500 et 7 500 dollars, comme pour Mayweather VS Manny Pacquiao. A l'époque, les reventes sur internet pouvaient aller jusqu'à 85 000 dollars... Notons que les places les plus chères, les VIP, avaient été vendues au prix de 129 000 dollars. Il va falloir prendre rendez-vous avec votre banquier...

Auteur:  par ThomasRenard

Source : https://www.booska-p.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .