Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

12 Jun

Ryota Murata s'exprime pour la première fois

Publié par Benoît

 Ryota Murata s'exprime pour la première fois

Ryota Murata, qui a annoncé jeudi dernier qu'il continuerait et poursuivrait sa carrière pour conquérir un jour un ceinture mondiale, bien qu'il n'ait pas réussi à gagner le titre vacant des poids moyens WBA par décision controversée devant Hassan N'Dam N'Jikam à Tokyo le 20 mai.

Murata est devenue un héroïne après avoir gagné de manière impressionnante la médaille d'or olympique dans la catégorie des poids moyens à Londres en 2012. Il, malgré sa défaite contestée, est de nouveau devenu un héros national puisque le public a vu Murata gagner.

 N'Dam et Murata sont restés sportifs sans se plaindre du verdict problématique publiquement.

La WBA a immédiatement suspendu quelques juges: Gustavo Padilla et Hubert Earl, et a pris une ordonnance de revanche directe entre eux.

Murata, cependant, n'a pas mentionné son prochain objectif quant à savoir si ce sera N'Dam ou un autre titulaire d'une autre organisation.

L'ex-médaillé d'or a déclaré: "Je n'ai rien perdu dans ce combat, car j'ai gagner confiance en moi-même et une bonne expérience dans un combat pour un titre mondial. La prochaine fois, je ferai de mon mieux pour gagner la ceinture mondiale. "

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .