Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

13 Jun

Sergey Kovalev : « Andre Ward va payer cher une fois dans le ring – Pour tout ! »

Publié par Benoît

Sergey Kovalev : « Andre Ward va payer cher une fois dans le ring – Pour tout ! »

En se faisant menaçant, Sergey Kovalev est demeuré implacablement amer suite à sa défaite controversée face à Andre Ward.

L’ex-champion unifié des mi-lourds d’origine Russe, Sergey Kovalev (30-1-1, 26 KOs), est toujours envahi par l’amertume et la rancune depuis qu’il s’est fait ravir ses titres mondiaux par Andre Ward (31-0-0, 15 KOs), l’année dernière. L’ancien champion WBA, IBF et WBO a promis de faire ravaler les paroles prétentieuses de Ward et son équipe :

« Ils m’ont donné de la motivation, » a tout d’abord dit Kovalev.

« Quand j’ai perdu, cela a été a été en quelque sorte un châtiment du fait qu’on m’a donné une défaite. »


« En Russie, on accorde encore plus d’importance à cela qu’en Amérique, vous savez … Mais en Amérique, même en Amérique, les fans de boxe d’Andre Ward m’ont texté par Facebook, par Instagram, par les médias sociaux pour me dire que j’avais remporté le combat. Et ils vont à présent m’offrir leur support lors du prochain combat. »

« Je me dois de les décevoir, eux et Team Ward, Team Ward parce que ils disent toujours un tas de merde à mon endroit. Ils disent que je suis ceci et cela, mais je n’en porte pas attention. Ils vont plutôt payer cher de cela une fois dans le ring, pour tout ce qu’ils osent dire. Croyez-moi ! »

Même s’il prétend avoir gagné le premier combat, Kovalev a tenu à spécifier qu’il a été surentraîné lors de leur duel du mois de Novembre :

« Je me sens beaucoup mieux, vous savez. À présent, je ne suis pas nerveux à propos de ma forme, » assure-t-il.

« J’ai combattu Andre Ward alors que j’ai été à bout de force. Mon énergie, ma force n’y étaient pas un mois avant le combat. Et présentement, je réalise que j’ai tout de même fait un très bon combat en sachant que j’ai été à bout de force contre un boxeur dont je considère comme étant le meilleur combattant Américain … Mais maintenant, je sens que l’issue de ce combat sera différente et beaucoup mieux que lors du premier combat. »

« Pour ce camp d’entraînement, nous n’allons plus commettre les mêmes erreurs du passé et nous allons bien nous préparer. Tel que je peux le percevoir actuellement, mon camp d’entraînement me sera très bénéfique, une fois l’arrivée du combat. Tout va bien et nous allons récolter les fruits de l’entraînement, le 17 Juin. »


AUTEUR : Philippe Ch.

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .